Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo répond aux critiques sur Kylian Mbappé !

Largement pointé du doigt dans le cadre de l’élimination de l’équipe de France à l’Euro, Kylian Mbappé n’a pas affiché son meilleur visage durant la compétition. Mais Daniel Riolo refuse d’accabler l’attaquant du PSG…

Alors qu’il n’a pas inscrit le moindre but avec l’équipe de France durant l’Euro, Kylian Mbappé est désigné par l’opinion publique comme étant l’un des principaux responsables de l’élimination des Bleus lundi soir en 8es de finale de la compétition. De plus, l’attaquant du PSG a raté son tir au but, ce qui a été fatal aux Bleus dans cette séance contre les Suisses. Mais Daniel Riolo, au micro de RMC Sport, a tenu à assurer la défense de Mbappé.

« Critiquer Mbappé, c’est injuste »

« Critiquer Mbappé, c'est injuste. Le peloton d'exécution sur Mbappé, c'est une absurdité. A la Coupe du monde, il a été un joueur clé. Sur ce match contre la Suisse, Griezmann a été remplacé dans un changement hallucinant de Deschamps. Pogba n'a pas été bon en première période. La défense n'a pas été bonne. Ce n'était pas le Kanté habituel. Ne tomber que sur Mbappé, c'est injuste. Mais cela ne nous empêchera pas de dire que la gestion de son ego n'a pas été bonne », lâche Riolo.

Articles liés