Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kimpembe monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Muet depuis le début de l'Euro, Kylian Mbappé a reçu le soutien de Presnel Kimpembe, présent en conférence de presse ce samedi.

Mission accomplie pour les Bleus. Grâce à son match nul face au Portugal, l’équipe de France est parvenue à terminer première de son groupe et à se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro. Les hommes de Didier Deschamps affronteront, ce lundi soir, la Suisse avec l’espoir d’atteindre les quarts de finale. Pour cette rencontre, le sélectionneur de l’équipe de France espère que Kylian Mbappé trouvera enfin le chemin des filets. Le joueur du PSG n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de l’Euro, mais rien d’alarmant pour Presnel Kimpembe.

« Les buts ? c’est quelque chose qui ne va pas tarder »

Présent en conférence de presse ce samedi, Presnel Kimpembe a tenu à dédramatiser la situation. « La compétition n’est pas encore finie. Marquer cela ne va pas être un problème pour lui. Après il est au service du collectif pour l’équipe. Donc je pense que c’est quelque chose qui ne va pas tarder. Pendant les trois matchs il s’est créé beaucoup d’occasions. Il ne les a pas mises au fond mais il a participé aux actions offensives de l’équipe et surtout il a réussi à se créer des occasions. C’est le plus important pour l’équipe. Avant tout cela reste la victoire et les point qui sont le plus important » a confié le coéquipier de Kylian Mbappé au PSG et en sélection.

Articles liés