Auteur d'un excellent début de saison, Warren Zaïre-Emery est récompensé de ses prestations par une première convocation en équipe de France. La question est désormais de savoir si le milieu de terrain du PSG est en mesure de s'imposer en Bleus. Mais pour Luis Enrique, cela ne fait aucun doute.
EXCLU @le10sport : Le PSG sort le très grand jeu pour Zaïre-Emery !▶️Pour proposer un contrat longue durée, Paris devrait attendre les 18 ans du joueur (8 mars 2024) et ainsi aller chercher un juin 2029 (+4)▶️Il pourrait obtenir un très, très gros salaire compte-tenu de son…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 9, 2023
«Si Warren est capable d'être titulaire au PSG, il peut être titulaire dans n'importe quelle équipe du monde»
La question a été posée à Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi. Et l'entraîneur du PSG est persuadé que son joueur peut s'imposer partout. « Si Warren est capable d'être titulaire au PSG, il peut être titulaire dans n'importe quelle équipe du monde », assure le technicien espagnol. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a également eu un mot pour le numéro 33 du PSG.
Al-Khelaïfi félicite Zaïre-Emery
« Warren, je suis très fier de toi et je suis très content pour toi. Vraiment. C’était l’un de mes objectifs et il est arrivé aujourd’hui. Je suis très content et très fier. Continue de travailler dur, c’est la première étape pour toi et pour nous. Il y a beaucoup de chose qui nous attendent. On a beaucoup d’objectifs ensemble », confiait le président du PSG sur les médias du club de la capitale.