Convoqué pour la première par Didier Deschamps, Warren Zaïre-Emery s'apprête à entrer dans une nouvelle dimension à seulement 17 ans. Le milieu de terrain du PSG a d'ailleurs été félicité par tous ses coéquipiers, mais pas seulement. Nasser Al-Khelaïfi a également tenu à saluer en personne son numéro 33.
EXCLU @le10sport : Le PSG sort le très grand jeu pour Zaïre-Emery !▶️Pour proposer un contrat longue durée, Paris devrait attendre les 18 ans du joueur (8 mars 2024) et ainsi aller chercher un juin 2029 (+4)▶️Il pourrait obtenir un très, très gros salaire compte-tenu de son…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 9, 2023
Al-Khelaïfi félicite Zaïre-Emery
En effet, dans une vidéo diffusée par le PSG, Warren Zaïre-Emery reçoit un appel de son président. « Warren, je suis très fier de toi et je suis très content pour toi. Vraiment. C’était l’un de mes objectifs et il est arrivé aujourd’hui. Je suis très content et très fier. Continue de travailler dur, c’est la première étape pour toi et pour nous. Il y a beaucoup de chose qui nous attendent. On a beaucoup d’objectifs ensemble », confie Nasser Al-Khelaïfi à son joueur.
«Je tenais aussi à le remercier pour ce qu’il fait pour moi au club et pour ma famille»
Des mots qui font forcément plaisir à Warren Zaïre-Emery qui a ensuite affiché sa reconnaissance envers Nasser Al-Khelaïfi. « De la part du président, ça fait encore plus plaisir. Je tenais aussi à le remercier pour ce qu’il fait pour moi au club et pour ma famille », confie le milieu de terrain au micro de PSG TV.