Arrivé sur le banc du PSG à l'issue de la saison dernière pour remplacer Christophe Galtier, Luis Enrique termine sa première partie de saison à Paris et dresse donc un premier bilan de son aventure parisienne. L'Espagnol estime que son équipe progresse bien et se satisfait des résultats du PSG, tout en annonçant que le meilleur est à venir.
Passé par le PSG et l’OM, il a fait vivre un calvaire à Mourinho https://t.co/mC42yuHQ2A pic.twitter.com/Iu5BKtmeUV
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
«Je vois que l'équipe s'améliore»
« C'était une pensée réelle de ma part et un espoir qu'au fil des mois on continue à progresser. Je suis totalement convaincu de ça. Si je me trompe, je serais fortement critiqué mais ça m'est égal. J'ai été critiqué toute ma vie. C'est mon rôle. Je vois que l'équipe s'améliore, beaucoup de choses sont très bien faites. Il reste un match cette année, j'aimerais qu'on puisse offrir une victoire à nos supporteurs », lance l'entraîneur du PSG devant les médias avant d'en rajouter une couche.
«Je suis plus que satisfait de ce début de saison»
« On est encore au début de notre étape en tant que staff. Je suis plus que satisfait de ce début de saison, des résultats. Le fait d'avoir un groupe de Ligue des champions si difficile nous a donnés une bonne sensation. On est premier et c'est la place qu'on aimerait occuper tout au long de la saison », ajoute Luis Enrique qui a visiblement de grandes ambitions pour le reste de son aventure au PSG.