Tenu en échec par le LOSC dimanche dernier (1-1), le PSG reçoit Metz mercredi au Parc des Princes, pour la dernière journée de championnat avant la trêve hivernale. Une rencontre pour laquelle Luis Enrique ne pourra pas compter sur Ousmane Dembélé, gêné aux ischio-jambiers, mais le technicien espagnol doit faire face à un autre problème.
À la veille de la réception du Metz pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le PSG a fait le point sur les joueurs à la disposition de Luis Enrique. Ce dernier va devoir se passer de plusieurs éléments et notamment d’Ousmane Dembélé, qui sera préservé en raison d’une petite alerte aux ischio-jambiers.
Mbappé - Luis Enrique : La guerre qui agite le PSG https://t.co/KNL8CJJgth pic.twitter.com/euBAbzndpJ
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Donnarumma de retour
Ayant purgé ses deux matchs de suspension après son carton rouge reçu face au Havre (2-0), Gianluigi Donnarumma va retrouver sa place dans les cages du PSG. En espérant que l’international italien ne se blesse pas ou ne soit pas de nouveau expulsé, car le club de la capitale est embêté pour lui trouver une doublure
Aucune doublure de disponible au PSG
Comme indiqué par Le Parisien, Arnau Tenas, titulaire en l’absence de Gianluigi Donnarumma, est touché à l’épaule. Keylor Navas quant à lui a toujours des douleurs lombaires et Alexandre Letellier a été victime d’une agression dans la nuit de lundi à mardi. Dans ces conditions, c’est donc Louis Mouquet (19 ans) qui sera sur le banc du PSG face à Metz.