Ce mercredi soir, le PSG reçoit le FC Metz au Parc des Princes, et ce, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Malheureusement pour Luis Enrique, il sera privé d'Ousmane Dembélé (26 ans) face aux Grenats. Le nouveau numéro 10 du PSG étant touché aux ischio-jambiers.
Ce mardi matin, le PSG a communiqué son point médical sur son site officiel. Et malheureusement pour LuisEnrique, il ne pourra pas compter sur Ousmane Dembélé ce mercredi soir face au FC Metz. Un match comptant pour la 17ème journée de Ligue 1.
Mercato - PSG : Une offre va partir pour Mbappé https://t.co/bp2MfL5vR8 pic.twitter.com/qEKaBO09CS
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Alerte aux ischios jambiers pour Dembélé
« Fabian Ruiz poursuit sa rééducation de l’épaule droite. Nuno Mendes continue son protocole de soins. Keylor Navas poursuit son travail individuel suite à des douleurs aux lombaires », a précisé le PSG, avant d'en rajouter une couche.
«Ousmane Dembélé sera préservé contre Metz»
« Victime d’une petite alerte aux ischios jambiers, Ousmane Dembélé reste en salle ce jour (mardi) et sera préservé pour le match contre Metz demain (mercredi). Légèrement touché l’épaule droite contre Lille, Arnau Tenas sera préservé pour le match contre Metz demain. Dans le cadre de son processus de reprise, Presnel Kimpembe participe à la séance d’entraînement avec l’équipe ce jour », peut-on lire sur le site officiel du PSG.