Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le clan Neymar fait une annonce !

Confiné au Brésil avec son coach personnel Ricardo Rosa, l’international brésilien Neymar suit un programme d’entraînement assez strict, que son coach vient de dévoiler.

Neymar se tient prêt. Dès l’annonce du confinement, Neymar s’est envolé direction sa résidence à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, afin d’y passer le confinement. Et depuis le 18 mars dernier, l’international brésilien du PSG s’entraîne dur afin de se maintenir en forme pour un potentiel retour à la compétition avec le PSG, qui doit encore jouer les finales de coupe nationale ainsi que la Ligue des Champions. Et pour cela, il suit un programme tout particulier…

« On maintient un bon niveau de performance »

Ainsi, Neymar s’est entouré de son coach personnel, Ricardo Rosa, pour le confinement, le but étant de continuer à se maintenir en forme en suivant un programme assez strict. « On maintient un bon niveau de performance pour que Neymar puisse retourner en France à tout moment et en bon état. Le travail continue d’être varié et nous avons fait non seulement du travail sur la force, mais aussi fait de la prévention, la mobilité, la libération myofasciale, la stabilité des articulations, et du cardio. Côté football on travaille avec le ballon grâce à du foot-volley mais également sur le terrain. Nous essayons de créer des jeux de manière ludique. Je crois que de cette façon, il devrait revenir en bon état, puisque nous devrions avoir peu de temps pour nous entraîner et reprendre les matches » déclare ainsi Ricardo Rosa dans des propos rapportés par Canal-Supporters.

Articles liés