PSG : Le barbecue de Mbappé le fait halluciner
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Vendredi soir, juste après avoir annoncé son départ du PSG sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé se rendait au Parc des Princes afin de participer au barbecue de fin d’année du Collectif Ultra Paris (CUP). Une scène pour le moins étonnante, qui a notamment sidéré l’ancien Parisien Édouard Cissé. Explications.

La soirée d’adieu de Kylian Mbappé aura bien lieu ce dimanche soir. A l’occasion de la réception de Toulouse pour la dernière à domicile de la saison, le public du PSG aura l’opportunité de saluer le meilleur buteur de son histoire. Pour autant, d’après les dernières informations de l’Equipe, aucun hommage n’est prévu pour le numéro 7, qui sera néanmoins salué par le Collectif Ultra Paris.

Mbappé a pris part au barbecue de fin d’année du Collectif Ultra Paris

Le groupuscule ultra parisien a d’ailleurs pu échanger avec Kylian Mbappé dès ce vendredi soir. Et pour cause, après avoir posté la vidéo officialisant son départ du PSG en fin de saison, le numéro 7 s’est directement rendu du côté du Parc des Princes afin de partager un barbecue avec les membres du CUP. Une scène assez étonnante, qui n’a pas été comprise de tous. Ancien joueur du PSG entre 1997 et 2007, Édouard Cissé s’est livré à ce sujet.

« Imagine un peu ce qu'il a été obligé de faire pour s'assurer que cela se passe bien »

« J'ai quelques amis, parmi les plus anciens fans du PSG, qui ont la dent dure contre lui car ils ont du mal à comprendre que ses ambitions individuelles puissent s'accomplir ailleurs. Il est quand même resté sept ans ! Pour sa célébration, imagine un peu ce qu'il a été obligé de faire pour s'assurer que cela se passe bien (un barbecue vendredi soir, avec les Ultras, au Parc) ? Cela signifie qu'il y a un doute et ça, ce n'est pas normal ! », a ainsi expliqué l’ancien milieu de terrain, auprès de l’Equipe.

Articles liés