Ce dimanche soir, Kylian Mbappé va faire ses grands adieux au Parc des Princes à l’occasion de la réception de Toulouse (21h). Le Français, qui quittera le PSG à l’issue de cette saison, aura marqué de son empreinte l’histoire du club parisien. Même si pour Daniel Bravo, il faudra patienter avant de réellement se rendre compte de l’impact du Bondynois à Paris.
Après sept ans d’aventure commune, l’heure est à la séparation entre Kylian Mbappé et le PSG. Attendu au tournant au niveau de sa communication à ce sujet, le numéro 7 a annoncé officiellement son départ du club parisien à l’issue de cette saison sur ses réseaux sociaux ce vendredi soir.
PSG : Le Qatar a raté une légende ! https://t.co/m9u1nQZdw0 pic.twitter.com/6AbwwemgC6
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Mbappé va faire ses adieux au Parc des Princes
Désormais, place aux adieux pour Kylian Mbappé. Ce dimanche soir (21h), le PSG reçoit Toulouse pour le dernier match de la saison à domicile. Le Bondynois sera célébré notamment par le CUP (Collectif Ultra Paris) du Virage Auteuil, mais ne devrait pas bénéficier d’un réel hommage de la part du PSG, qui de son côté, se concentrera sur la remise du 12ème titre de champion de France obtenu par la formation de Luis Enrique. Ancien Parisien (1989-1996), Daniel Bravo s’est livré sur le départ de la star de 25 ans.
« Avec un peu de temps, il sera considéré à sa juste valeur »
Pour le consultant, il faudra du temps pour se rendre compte de la grandeur du passage de Mbappé au PSG : « C'est sans doute tout simplement le meilleur joueur de l'histoire du PSG ! Avec un peu de temps, il sera considéré à sa juste valeur par rapport à tout ce qu'il a apporté. Il laisse une trace énorme. Je pense qu'il faut être reconnaissant, lui dire vraiment "Merci, Kylian" pour tout ce qu'il a accompli pour le club », a lâché ce dernier pour l’Equipe.