Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kingsley Coman revient sur la finale de Ligue des champions !

Bourreau de son club formateur en finale de Ligue des champions, Kingsley Coman est revenu sur son but face au PSG qui signifie beaucoup pour l’international français.

Il n’était ni un titulaire indiscutable, comme il l’a lui-même souligné, ni un joueur réputé pour marquer régulièrement. Néanmoins, face au PSG, Kingsley Coman s’est senti pousser des ailes lors de la finale de Ligue des champions à Lisbonne le 23 août dernier. À la suite d’un excellent service de Joshua Kimmich sur un centre, l’ailier du Bayern Munich a privé son club formateur de la première Ligue des champions de son histoire d’une tête bien placé dans le petit filet. Pour Téléfoot La ChaîneComan a raconté ce but qu’il a jugé comme étant une consécration.

« C’est une libération »

« C’est le genre de matchs qu’on rêve de jouer lorsque l’on est enfant. Là j’avais la possibilité de le débuter, sachant que je n’avais pas commencé les autres matchs et que je ne pensais pas que j’allais le débuter. C’était beaucoup de bonheur et d’excitation. Le but ? Je n’ai même pas besoin de sauter, il me l’a met parfaitement. Le défenseur avait avancé parce qu’il y avait Lewandowski juste avant. J’avais un peu d’espace, après j’ai essayé de bien la prendre. De la mettre d’où elle venait, et ça a fonctionné. Tant mieux. C’est une libération, par rapport à la saison, à la situation à plein de choses. On a tous travaillé dur pendant cette période qui était très compliquée pour tout le monde. Ca fait plaisir, parce que c’est vraiment une récompense. On gagne tout et ça fait plaisir de savoir qu’on a eu raison de bosser au maximum. C’est une consécration. ». a assuré l'ailier du Bayern Munich qui grâce à l'unique but inscrit de cette rencontre a pu entrer dans l'histoire. 

Articles liés