Au terme de la terrible élimination du PSG en Ligue des Champions mercredi soir face au Real Madrid, Neymar et Gianluigi Donnarumma auraient provoqué un début de bagarre dans le vestiaire suite à une altercation…
Ça chauffe au PSG ! Cet après-match de 8e de finale retour perdu sur la pelouse du Real Madrid mercredi soir (3-1) laissera assurément des traces, autant sur le plan sportif que dans les esprits… L’attitude et la réaction des dirigeants du PSG auprès des arbitres de la rencontre a déjà fait couler beaucoup d’encre, mais il semblerait que de grosses tensions aient également éclaté dans le vestiaire des joueurs parisiens, avec Neymar en tête de liste.
Une bagarre aurait éclaté entre Neymar et Donnarumma
Selon les révélations de Marca, un début de bagarre aurait éclaté dans le vestiaire après la rencontre entre le numéro 10 brésilien du PSG et Gianluigi Donnarumma. Neymar lui aurait reproché son erreur sur l’égalisation de Karim Benzema, ce à quoi le portier italien n’a pas manqué de le pointer du doigt pour sa perte de balle sur le deuxième but du Real Madrid, et la situation aurait ensuite dégénéré entre les deux hommes qui ont bien failli en venir aux mains. Reste à savoir si cet incident sera confirmé dans les prochaines heures…