Alors que la presse évoquait récemment un accrochage entre Keylor Navas et Leonardo, le portier du PSG assure toutefois que tout va bien.
Contre les Girondins de Bordeaux, Thomas Tuchel avait décidé de laisser Keylor Navas sur le banc pendant que Sergio Rico débutait dans les buts. Un choix que certains ont interprété comme une sanction suite à la diffusion de vidéo de la soirée d'anniversaire commune d'Angel Di Maria, Mauro Icardi et Edinson Cavani. L'Equipe assurait même que le ton serait monté entre Leonardo et l'ancien gardien de but du Real Madrid. Mais ce dernier tord le cou aux rumeurs.
«Il se dit beaucoup de choses, mais moi je suis bien»
« Le groupe va très bien, a répondu l'ancien Madrilène. Nous sommes unis et je crois que c'est le plus important. Il se dit beaucoup de choses, mais moi je suis bien. Je me battrai toujours pour mes coéquipiers. C'est ce que je fais toujours sur le terrain ou au quotidien à l'entraînement. De la même manière que eux se battent pour moi. Donc je suis très reconnaissant. Au final, je crois qu'on a tous la même ligne de conduite depuis le début de saison et je ne vois pas pourquoi on devrait changer. On doit continuer à profiter comme on le fait, mais avec le sérieux dont on a fait preuve jusque-là », confie-t-il au micro de beIN SPORTS.