PSG : Tuchel s'enflamme pour l'une de ses recrues estivales !
La rédaction

Idrissa Gueye est arrivé au Paris-Saint-Germain le 30 juillet dernier. Le Sénégalais pèse de plus en plus dans le jeu du club de la capitale et son match face à Dijon le prouve, de quoi impressionner Thomas Tuchel.

Le Paris-Saint-Germain s’est tranquillement imposé à domicile face à Dijon (4-0) samedi. Cette victoire permet au PSG de garder 13 points d’avance sur l’Olympique de Marseille, victorieux à Nîmes la veille. Pablo Sarabia, Mauro Icardi et Kylian Mbappé par deux fois sont les buteurs de la rencontre, et même si Idrissa Gueye n'a pas directement contribué à ce succès, Thomas Tuchel a salué le travail de son milieu sénégalais en conférence de presse.

« Il est toujours prêt à souffrir »

« C'était un bon match de sa part. Il aime beaucoup courir et aussi faire des courses offensives. Il l'a fait de façon un peu plus fluide aujourd'hui et on a joué avec Juan Bernat, on l'a donc protégé quand il est un peu plus offensif. Il l'a très bien fait, il était impliqué dans le jeu, toujours là et il apporte toujours son énergie, il est toujours prêt à souffrir et à récupérer des ballons. C'est très important pour nous et il a fait un bon match. Lors de quelques matches, il a pu faire la même chose mais ce n'était peut-être pas aussi évident qu'aujourd'hui. Il a fait un bon match, il a été impliqué dans des attaques et bien sur dans notre structure et notre effort sans le ballon. C'était bien. » a expliqué Tuchel.

Articles liés