Absent ce samedi face à Dijon, Neymar serait déjà mobilisé pour le prochain match du PSG face à l’OL et aurait déjà le match retour contre le Borussia Dortmund dans sa tête, tout en prenant soin de se ménager physiquement.
Sans Neymar, le PSG s’est imposé sans trembler face à Dijon 4-0 au Parc des Princes ce samedi. L’international brésilien était en effet suspendu après son coup de sang sur Yacine Adli survenu il y a une semaine lors du match contre les Girondins deBordeaux (victoire 4-3 du club de la capitale). Toutefois, ce coup d’arrêt dans sa préparation pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund n’aurait en aucun cas freiné la détermination du Brésilien à performer dans les prochains matchs du PSG. En effet, s’il ferait en sorte de se préserver pour ne pas se blesser une nouvelle fois, Neymar aurait d’ores et déjà hâte d’affronter l’OL mercredi prochain et penserait déjà au match contre le club de la Ruhr qui se tiendra dans deux semaines.
« Il souhaite disputer les deux matchs à venir »
« Neymar est soulagé d'avoir pris un seul match, car il veut jouer avant le match retour face à Dortmund. Il souhaite disputer les deux matchs à venir. Il a hâte de jouer ce match face à Lyon. Il était au Parc des Princes pour encourager ses coéquipiers et se prépare mentalement. Avec les nombreuses blessures au PSG, les joueurs font attention et prennent soin d'eux avant ce match face à Dortmund », a expliqué Isabela Pagliari à Europe 1 dans des propos rapportés par ParisTeam.fr.