PSG - Clash : Bayern Munich, Kimmich… Cette énorme punchline de Neymar !
Hadrien Grenier

Alors que Joshua Kimmich avait affirmé que le Bayern Munich se qualifierait face au PSG ce mardi, Neymar s’est chargé de remettre en place l’international allemand après l’élimination des Bavarois.

« Parce que nous sommes la meilleure équipe, je suis convaincu que nous allons passer. Nous étions la meilleure équipe lors du premier match mais malheureusement le résultat ne correspondait pas à notre performance. Quoi qu’il en soit, je suis convaincu que nous pouvons inverser les choses dans le deuxième match », avait annoncé Joshua Kimmich sur le site du Bayern Munich avant le match retour de quart de finale opposant les Bavarois et le PSG. Mais comme on dit, il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et l’international allemand paye maintenant cet excès de confiance.

« Tu peux avoir la possession du ballon… »

En effet, malgré leur défaite 1-0 au Parc des Princes ce mardi, les Parisiens sont parvenus à conserver leur avance (victoire 2-3 à l'aller) pour se hisser en demi-finale de la Ligue des Champions. Et logiquement, Neymar, élu homme du match sur soir, ne s’est pas privé pour répondre directement à Joshua Kimmich avec une analogie pour le moins surprenante. « Tu peux avoir la possession du ballon, tu peux chanter pour une femme toute la nuit, mais si un mec arrive et te la pique en cinq minutes, au final la fille s'est barrée », a lâché hilare le numéro 10 du PSG au sortir de la rencontre au micro de TNT Sports Brasil.

Articles liés