Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien joueur du Barça rend hommage à Thomas Tuchel !

Ancien joueur de Thomas Tuchel au Borussia Dortmund, Marc Bartra garde de très bons souvenirs de son passage dans la Ruhr, mais aussi de l'actuel entraîneur du PSG.

Arrivé au PSG lors de l'été 2018 pour succéder à Unai Emery, Thomas Tuchel est en fin de contrat au PSG l'été prochain, et arrive probablement à la fin de son aventure dans la capitale parisienne. S'il a maintenu l'hégémonie du PSG en Ligue 1 et est passé tout proche de décrocher la Ligue des Champions cet été, le technicien allemand ne fait toujours pas l'unanimité au sein du PSG. Sa relation avec Leonardo notamment poserait problème, alors que les deux hommes forts du PSG ont créé la polémique il y a quelques semaines, à quelques jours de la fin du mercato estival. Alors qu'il ne sera sensiblement pas prolongé l'été prochain, Thomas Tuchel a reçu le soutien d'un de ses anciens joueurs au Borussia Dortmund, où il était entraîneur entre 2015 et 2017. 

« C’est l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe »

Pur produit de la Masia et ancien défenseur du Borussia Dortmund entre 2016 et 2018, Marc Bartra n'a pas oublié son ancien entraineur. Ainsi, au cours d'un entretien pour le média allemand Ruhr Nachrichten, Marc Bartra a tenu à rendre hommage à Thomas Tuchel, affirmant qu'il lui avait beaucoup appris. « C’est l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe. Je suis très reconnaissant envers Thomas Tuchel pour la confiance qu'il m'a accordée et pour tout ce qu'il m'a appris », a ainsi déclaré l'actuel défenseur du Betis. 

Articles liés