Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel en grand danger après son clash avec Leonardo ?

Alors que le mercato du PSG a été la source de grosses tensions entre Thomas Tuchel et Leonardo, cela pourrait bien avoir un impact sur l’avenir de l’Allemand, qui pourrait même ne pas terminer la saison avec le club de la capitale.

Finalement, après la clôture du marché des transferts, Thomas Tuchel a certainement dû avoir le sourire. En effet, l’entraîneur du PSG a vu Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha intégrer son effectif. Un soulagement certainement pour l’Allemand qui n’avait pas hésité à critiquer la gestion du mercato de la part de Leonardo. Alors que le directeur sportif a fini pour répondre aux besoins de Tuchel, il n’a quand même pas apprécié les propos de son entraîneur, n’hésitant pas le reprendre de volée devant les médias. Désormais, les tensions entre les deux hommes forts du PSG ont été donc été révélées au grand jour et elles pourraient faire une victime : Thomas Tuchel.

Tuchel finira-t-il la saison ?

Dans cette guerre entre Leonardo et Thomas Tuchel, ESPN apporte quelques précisions. Ainsi, selon le média britannique, l’Allemand pourrait bien ne pas sortir vainqueur de son duel face au directeur sportif du PSG. Dans sa dernière année de contrat, l’entraîneur parisien ne devrait donc pas être prolongé et il pourrait même partir avant l’été prochain. En effet, en fonction des résultats du PSG dans les prochains mois, il ne serait pas exclu que Tuchel soit débarqué de son poste. A suivre….

Articles liés