Alors que Leandro Paredes parvient depuis peu à s'illustrer sous le maillot du PSG, l'international argentin semble très apprécié en interne comme l'attestent les propos d'un membre du club.
Leandro Paredes est arrivé au Paris-Saint-Germain lors du mercato hivernal de 2019 pour un transfert à hauteur de 48M€. Depuis, le milieu argentin ne fait pas encore l’unanimité et Thomas Tuchel semble même lui accorder de moins en moins sa confiance. Le joueur du PSG débute très rarement sur le terrain lors des grands rendez-vous. Pourtant, il serait presque unique selon les propos d’un membre du club de la capitale.
« À l’entraînement, il est monstrueux »
« Ce n’est pas faux, il met des coups, il a une part de vice et de malice, on préfère qu’il soit au PSG qu’en face. Dès qu’un adversaire s’approche, ce sera toujours l’un des premiers à débarquer. C’est un mec joyeux. Même quand il ne jouait pas, il a toujours été dans l’esprit. À l’entraînement, il est monstrueux. Et les petits coups dont les gens parlent, il ne les fait pas de façon idiote. Toutes les équipes ont besoin de joueur comme lui. » a expliqué un membre du PSG pour L'Equipe.