Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette belle initiative improvisée par Neymar pour ses coéquipiers !

Après la victoire du PSG acquise contre le Borussia Dortmund il y a deux semaines, Neymar se serait occupé d’organiser l’après-match et aurait convié les joueurs du club de la capitale à son domicile pour une soirée improvisée.

Si la date des quarts de finale de Ligue des Champions est pour l’heure inconnue en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a conduit à la suspension du tournoi pour une durée indéterminée, on sait que le PSG sera au rendez-vous pour la première fois depuis 2016. Le club de la capitale a en effet réussi à se qualifier face au Borussia Dortmund en s’imposant 2-0 il y a une semaine, faisant ainsi oublier sa contre performance du match aller (défaite 2-1) qui avait fait craindre une nouvelle élimination prématurée du club de la capitale dans la compétition. Bien que la rencontre se soit déroulée à huis clos, plus de 3.000 supporters du PSG s’étaient massés devant le Parc des Princes pour encourager leur équipe de l’extérieur du stade, ce qui a donné lieu à de belles images de communion à l’issue de la rencontre entre les joueurs et leur public. Et la fête ne se serait pas arrêtée là pour les joueurs du PSG à en croire ESPN.

Neymar aurait organisé une fête jusqu’au petit matin après Dortmund !

En effet, d’après les informations de Julien Laurens, Neymar aurait convié l’ensemble de ses coéquipiers dans sa grande demeure dans les Yvelines après la rencontre en improvisant une soirée pour célébrer la qualification. Leonardo et Thomas Tuchel, qui ont parfois pointé du doigt le comportement et le manque de concentration des joueurs cette saison, auraient cette fois été ravis de voir ce rassemblement organisé par Neymar permettant aux joueurs de s’amuser et de faire la fête ensemble. Le journaliste d’ESPN précise que la musique et les danses auraient durée jusqu’au petit matin, chose qui n’était en aucun cas un problème puisque les joueurs du PSG disposaient d’un jour de congé le lendemain pour récupérer.

Articles liés