PSG : Barcola va débarquer dans une nouvelle équipe ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur d'une nouvelle performance XXL mercredi soir en Ligue des Champions face à la Real Sociedad, Bradley Barcola confirme son nouveau statut de titulaire indiscutable au sein du PSG. Et l'état de forme de l'ancien crack de l'OL a été remarqué par Didier Deschamps, qui serait sur le point de l'accueillir en équipe de France en vue du prochain rassemblement. 

Interrogé au micro de beINSPORTS mercredi soir après son excellente prestation avec le PSG contre la RealSociedad (2-0) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, avec un but à la clé, BradleyBarcola (21 ans) n'a pas dissimulé son bonheur : « Vraiment, c'est un rêve d'enfant. Jouer des matchs comme ça et marquer, c'était vraiment incroyable et j'étais vraiment content. En plus, il y avait ma famille qui était là, donc quoi de mieux ? », a lâché l'ancien attaquant de l'OL, recruté par le PSG pour 50M€ l'été dernier. 

Direction les Bleus pour Barcola ? 

Titulaire indiscutable sur le flanc gauche de l'attaque du PSG depuis plusieurs semaines maintenant, Barcola enchaine les bonnes performances, et beaucoup l'annoncent déjà comme la prochaine surprise de la liste de DidierDeschamps en équipe de France. Mais qu'en est-il dans l'esprit du sélectionneur national ? 

Le favori de Deschamps devant Diaby

L'EQUIPE fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour et confirme que le jeune phénomène du PSG est effectivement bien placé dans l'esprit de DidierDeschamps pour les prochains rendez-vous de l'équipe de France (contre l'Allemagne et le Chili, les 23 et 26 mars prochain). En effet, l'entraîneur des Bleus a été très sensible à l'état de forme de BradleyBarcola, et il en fait même son choix numéro 1 devant MoussaDiaby pour remplacer KingsleyComan au prochain rassemblement s'il décide de convoquer un joueur de côté. Barcola devrait donc logiquement découvrir une nouvelle équipe au mois de mars... 

Articles liés