Ce mercredi soir, Bradley Barcola a inscrit son premier but en Ligue des champions contre la Real Sociedad (2-0), permettant au PSG de prendre un avantage important en vue du match retour le 5 mars prochain. Interrogé après la partie, l’ancien joueur de l’OL n’a pas caché sa joie, évoquant un « rêve d’enfant ».
Opposé à la RealSociedad pour son huitième de finale de Ligue des champions, le PSG a réussi son premier match sur la pelouse du Parc des Princes, non sans difficulté, en prenant un avantage de deux buts sur son adversaire espagnol. Après l’ouverture du score de Kylian Mbappé, c’est BradleyBarcola qui a doublé la marque avec une réalisation somptueuse. A l’issue de la rencontre, le joueur formé à l’OL, arrivé l’été dernier, s’est enflammé pour ce premier but en Ligue des champions.
Mbappé - Haaland : C’est la panique au Real Madrid ! https://t.co/1imkAle0xb pic.twitter.com/8tF7BhhrTz
— le10sport (@le10sport) February 15, 2024
« Un rêve d’enfant »
« C’est un rêve d’enfant, s’est réjoui Barcola, relayé par Canal-Supporters. Depuis que je suis petit, j’espère jouer des matches comme ça. Là, c’était vraiment incroyable de marquer dans un très bon match comme ça. »
« Quand j’ai la confiance de mes partenaires et de mon coach, je ne peux que bien jouer »
Ces derniers mois, Bradley Barcola s’est installé comme un titulaire en puissance dans le couloir gauche de l’attaque, le fruit d’une adaptation réussite : « Je pense que la confiance ça joue beaucoup. Quand j’ai la confiance de mes partenaires et de mon coach, je ne peux que bien jouer. C’est pour ça que j’arrive à jouer de mieux en mieux. »