En conflit judiciaire avec les catalans depuis son départ du FC Barcelone, Neymar pourrait être sur le point de mettre fin cette bataille qui dure depuis 2017 contre son ancien club...
Lorsque l'on est une grande star comme Neymar, on n'échappe pas aux polémiques et à certaines magouilles. Depuis qu'il a quitté le Barça en 2017, Neymar s'est lancé dans une bataille juridique contre son ancien club en réclamant pas moins de 47,15M€ aux blaugrana. En échange, le FC Barcelone avait répliqué en demandant à Neymar de lui verser un total de 16,7M€ entre ce que leur devait le joueur brésilien et le trop-perçu qu'il aurait touché lors de son passage en Catalogne.
La hache de guerre enterrée ?
Mais cette mini-guerre pourrait bien prendre fin rapidement puisque selon le média espagnol El Mundo, les deux parties seraient enfin disposées à négocier la fin du conflit juridique qui les oppose. En somme, si Neymar retire sa plainte, le Barça devrait en faire de même de son côté et ce geste enterrerait définitivement la hache de entre entre les deux clans.