Avec la fin de la trêve internationale, les matchs capitaux vont recommencer pour le Paris Saint-Germain. En commençant par le Classico tant attendu face à l’Olympique de Marseille de dimanche, qui lancera une nouvelle série importante pour les Parisiens... dans laquelle Kylian Mbappé pourrait bien être essentiel.
Le timing est assez étrange. Depuis la fuite des informations concernant le départ de Kylian Mbappé, l’attitude de Luis Enrique semble avoir changé. Le coach du PSG se passe plus souvent de sa star et face à la presse il n’hésite pas dire que l’équipe doit, un jour ou l’autre, apprendre à jouer sans l’attaquant français.
Départ de Mbappé : Une star au PSG, son père sort du silence https://t.co/ucCJOb9qic pic.twitter.com/utS6hqTfKV
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
A quoi joue Luis Enrique ?
Ainsi, Kylian Mbappé s’est souvent retrouvé sur le banc ces dernières semaines, ou a été sorti de manière assez surprenante par Luis Enrique, comme face à l’AS Monaco le 1er mars dernier (0-0). La réaction du numéro 7 du PSG, qui s’était habillé et avait rejoint son clan dans les tribunes à ce moment-là, n’avait pas manqué de faire réagir.
« Kylian Mbappé peut faire 90 minutes contre Marseille »
Dans un podcast sur le PSG, Daniel Riolo a fait un appel au sujet des prochains matchs, surtout du Classico face à l’OM. « Kylian Mbappé peut faire 90 minutes contre Marseille six jours plus tard, je pense que son corps va supporter ça. Contre Rennes, c’est effectivement important. En revanche contre Clermont, je fais souffler tout le monde » a lancé l’éditorialiste et journaliste de RMC Sport.