Le Paris Saint-Germain ne dispose pas de la meilleure vision possible de Kylian Mbappé ces derniers temps sportivement parlant. De quoi justifier la gestion du Français par Luis Enrique ? À l’entraînement, Mbappé serait un cran en dessous de son niveau habituel selon un connaisseur du PSG joint par Le Parisien.
Le PSG se prépare doucement, mais sûrement, à une vie sans le meilleur buteur de son histoire : KylianMbappé. Car en effet, le principal intéressé a annoncé son départ du ParisSaint-Germain à l’issue de son contrat, soit en fin de saison, à la mi-février à son président Nasser Al-Khelaïfi, puis au groupe du PSG.
Mbappé en dessous à l’entraînement ?
Et depuis, hasard ou non, KylianMbappé joue moins au PSG, se contentant de bouts de matchs. LuisEnrique l’a justifié à de multiples reprises face à la presse : il faut que le PSG apprenne tôt ou tard à jouer sans Mbappé qui ne sera plus de la partie la saison prochaine à Paris. De plus, l’investissement à l’entraînement du capitaine de l’équipe de France ne serait d’ailleurs plus irréprochable.
Mercato : Une star au PSG, sa femme veut tout gâcher https://t.co/hTgO8zlX8L pic.twitter.com/iICgbBAf6L
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
«Il y a des jours avec et des jours sans»
À en croire un connaisseur du PSG qui s’est confié au Parisien, le constat des difficultés sportives de KylianMbappé ne seraient pas uniquement visibles en match. En effet, le passage à vide de l’attaquant star du ParisSaint-Germain se verrait également lors de certaines séances d’entraînement au Campus PSG : « Il y a des jours avec et des jours sans ». Reste à savoir si Mbappé parviendra à redresser la barre.