Lors du dernier mercato hivernal, le PSG s'est offert les services de Lucas Beraldo, et ce, pour renforcer sa défense. Titularisé en charnière centrale ce vendredi soir contre l'AS Monaco, le crack brésilien de 20 ans a analysé la rencontre, avant de faire passer un message fort à Luis Enrique.
Désireux de renforcer son arrière garde, le PSG a officialisé le transfert de Lucas Beraldo au début du mois de janvier. Utilisé régulièrement par Luis Enrique depuis son arrivée à Paris, le crack brésilien de 20 ans était aligné d'entrée en défense centrale contre l'AS Monaco ce vendredi soir. Interrogé au micro de PSG TV,Lucas Beraldo s'est livré sur le nul entre le club du Rocher et son équipe (0-0), avant d'envoyer un gros message sur Luis Enrique.
«C'est un bon point de pris ici»
« Je pense que ça a été un match difficile, mais je pense qu’on aurait quand même pu sortir vainqueur de ce match. Et c'est toujours difficile de jouer à Monaco. Au final, c'est un bon point de pris ici (à Monaco) », a confié Lucas Beraldo, le numéro 35 du PSG.
PSG : Luis Enrique fait une très grosse erreur avec Mbappé https://t.co/0E5NHrZBoH pic.twitter.com/7U2Ygnjetj
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
«Le coach nous fait très bien travailler»
Dans la foulée, Lucas Beraldo en a rajouté une couche, annonçant la couleur avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre la Real Sociedad.« Je pense bien sur que les matchs de Ligue des champions sont toujours compliqués, mais nous sommes prêts. Le coach nous fait très bien travailler. Je pense donc que nous serons prêts (mardi) et nous avons maintenant hâte d'être à mardi », a conclu la recrue hivernale du PSG.