Scène surréaliste à Monaco ce vendredi soir. Sorti à la mi-temps par Luis Enrique, Kylian Mbappé n'a pas assisté à la fin de la rencontre sur le banc des remplaçants, mais en tribunes aux côtés de sa mère. Un comportement qui a surpris et qui pourrait très bien être sanctionné par le PSG dans les prochaines heures.
Si certains en doutaient encore, le divorce entre Luis Enrique et Kylian Mbappé est bien acté. Depuis que le joueur a fait savoir au PSG qu'il quitterait la capitale à la fin de la saison, le coach espagnol ne se prive plus de le faire sortir en cours de rencontre.
PSG : Mbappé boudé par Luis Enrique ? Le verdict est rendu https://t.co/jnE5FNrGMl pic.twitter.com/jhFbWj5nZh
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Mbappé sanctionné par le PSG ?
Ce vendredi soir face à l'AS Monaco (0-0), Luis Enrique a attendu la mi-temps pour le remplacer. Mais cette fois-ci, Mbappé n'a pas pris place avec ses coéquipiers sur le banc des remplaçants. Après avoir salué les supporters présents au Stade Louis II, il a pris place dans les tribunes et a suivi la rencontre en compagnie de sa mère.
Luis Enrique aura le dernier mot
Le PSG ne s'est pas encore prononcé sur l'attitude de Mbappé. Mais selon le journaliste anglais Ben Jacobs, le club pourrait très bien sanctionner le joueur tricolore. La décision reviendra à Luis Enrique, qui a une nouvelle occasion de punir la star.