Le clan Messi met les choses au clair après son craquage
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Frère de Lionel Messi, Matias Messi a été l'auteur d'une incroyable sortie ces dernières heures. En effet, lors d'un live Twitch, il s'est totalement lâché à propos d'un possible retour au FC Barcelone. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la planète football. Mais suite à cette annonce, Matias Messi a tenu à revenir sur ses propos.

Tandis que Lionel Messi arrive en fin de contrat au PSG, la question de son avenir se pose. L'idée d'un retour au FC Barcelone circule ainsi et Joan Laporta, le président du club catalan, n'a jamais caché son rêve de rapatrier La Pulga. Mais c'était avant les dernières déclarations du frère de Messi. En effet, Matias Messi a totalement craqué à propos du FC Barcelone.

« Nous n'allons pas revenir à Barcelone »

Quelles ont alors été les paroles de Matias Messi ? « J'ai une coupure collée de SPORT, de Barcelone, qui dit 'Messi devrait revenir à Barcelone' et j'ai sous-titré 'hahahha nous n'allons pas revenir à Barcelone et si nous revenons nous ferons un bon nettoyage'. Virez Joan Laporta, un homme ingrat. (...) Les gens auraient dû venir manifester pour que Laporta parte et que Messi reste ».

« Une blague »

Bien évidemment, les déclarations de Matias Messi ont fait énormément réagir. Rapidement, le frère de LionelMessi a alors dû mettre les choses au point. Sur Instagram, il a posté : « Je veux revenir de ce que j’ai dit sur les médias sociaux, j’étais juste avec mon fils et mes amis en train de faire une blague. Comment puis-je penser cela d’un club aussi grand que Barcelone et de son histoire, qui a tant donné à ma famille et à Leo. Pour nous, la Catalogne est notre deuxième maison et c’est de notoriété publique. Je suis vraiment désolé et je m’excuse auprès de tout le monde, surtout auprès des Barcelonistas ».

Articles liés