Le frère de Lionel Messi n'a pas sa langue dans sa poche. Lors d'un live Twitch, Matias Messi n'a pas hésité à s'en prendre au FC Barcelone, à son président, mais aussi aux Espagnols. Une sortie, qui fait réagir de l'autre côté des Pyrénées, mais aussi en France. Daniel Riolo en a profité pour s'interroger sur la relation entre Lionel Messi et le PSG.
A quelques jours d'un match capital face au Bayern Munich en Ligue des champions, Lionel Messi se serait bien passé de cette polémique. Lors d'un live Twitch, son frère n'a pas hésité à clasher le président du FC Barcelone, Joan Laporta, responsable, selon lui, de son départ en 2021.
Le frère de Messi craque en direct
« Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. Les Espagnols sont des traîtres. Barcelone a commencé à être connu grâce à Messi » a confié Matias Messi ce mercredi. Une sortie, qui a interpellé Daniel Riolo. Chroniqueur sur RMC, il s'est questionné sur son attachement au PSG.
«Des traîtres», le clan Messi sort la sulfateuse https://t.co/74mKGqgG6I pic.twitter.com/cXVyKFItYQ
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
« Ils parlent toujours de tout sauf de leur club »
« Donc le frère de Messi parle d’un retour au Barça pour régler des comptes… en fait il y a des joueurs au PSG, je sais même pas s’ils savent où ils sont. Ils parlent toujours de tout sauf de leur club dont visiblement ils se foutent totalement… Le PSG c’est son club. Il en parle tellement souvent … » peut-on lire sur le compte Twitter de Riolo.