Le clan Messi craque complètement et part au clash, il se fait allumer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Voilà une déclaration, qui devrait faire les gros titres en Espagne pendant plusieurs jours. Sur les réseaux sociaux, le frère de Lionel Messi s'en est pris au président du FC Barcelone, Joan Laporta. Quelques minutes après cette sortie, l'un de ses proches a réagi sur Twitter et a répondu à l'Argentin.

C'était un secret de polichinelle. Depuis l'été 2021, la relation serait glaciale entre Lionel Messi et Joan Laporta, président du FC Barcelone. Une situation liée évidemment à sa non-prolongation et au départ de l'international argentin au PSG. Et ce mercredi, le frère de Messi a dit tout le mal qu'il pensait du dirigeant catalan.

Le frère de Messi se paye le Barça

Lors d'un live TwitchMatías Messi s'est lâché sur Joan Laporta. « Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. Les Espagnols sont des traîtres; Barcelone a commencé à être connu grâce à Messi » a confié le frère du joueur parisien.

Un proche de Laporta sort du silence

Chargé de la campagne de Joan Laporta, Lluis Carrasco a tenu à répondre au frère de Lionel Messi. « Matías, le Barça était gigantesque sans ton frère et ton frère l'a rendu encore plus grand et plus grand. Ils ont tous les deux grandi ensemble. Ce que je me demande, c'est que seriez-vous sans le Barça et sans votre frère... Un câlin » peut-on lire sur Twitter.

Articles liés