En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas annoncé ce qu'il fera la saison prochaine. Alors que le PSG pousse pour le prolonger, le FC Barcelone ne serait pas contre le rapatrier. Mais un retour en Catalogne ne devrait pas avoir lieu pour l'Argentin, Joan Laporta étant toujours en place au sein du club culé.
Arrivé en 2021, Lionel Messi a débarqué au PSG le coeur lourd. Ayant fait toute sa carrière au FC Barcelone, La Pulga n’a pas été en mesure de prolonger son contrat. Depuis, les relations entre l’Argentin et Joan Laporta, le président du club catalan, n’ont plus jamais été les mêmes. Alors que Lionel Messi a été annoncé à plusieurs reprises vers un retour chez les Blaugrana, le frère du joueur de 35 ans s’est montré très clair.
«Mon dieu» : Messi fait halluciner le PSG https://t.co/W2oC5wVO7u pic.twitter.com/gIhlI5goTe
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
«Virez Joan Laporta»
« J'ai une coupure collée de SPORT, de Barcelone, qui dit 'Messi devrait revenir à Barcelone' et j'ai sous-titré 'hahahha nous n'allons pas revenir à Barcelone et si nous revenons nous ferons un bon nettoyage'. Virez Joan Laporta, un homme ingrat » a lancé Matias Messi sur la chaîne Twitch Labajada10.
Le PSG pousse pour prolonger Messi
À moins que Joan Laporta ne quitte ses fonctions au FC Barcelone, Lionel Messi ne reviendra pas en Catalogne. De son côté, le PSG pousse toujours pour le prolonger, alors que son contrat expire à la fin de la saison. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé que Luis Campos était plutôt optimiste dans ce dossier. À suivre...