Grosse frayeur pour le PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Battu par le Bayern Munich en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG va devoir réaliser une grosse performance sur la pelouse de l’Allianz Arena pour se qualifier en quarts. Si Kylian Mbappé sera bien présent, le club bavarois pourra lui compter sur le précieux retour de Sadio Mané.

C’est un PSG sans idée qui s’est incliné contre le Bayern Munich la semaine dernière. Dominé pendant 75 minutes, le club de la capitale a dû attendre l’entrée en jeu de Kylian Mbappé pour se montrer dangereux. Tout le monde a parlé, à raison, de l’absence en début de match de l’attaquant français mais le Bayern Munich aussi avait des cadres en moins. Sadio Mané, le deuxième du dernier Ballon d’Or, en fait forcément partie.

Sadio Mané sera là pour le PSG

Blessé juste avant la Coupe du monde, l’international sénégalais était trop juste pour participer au match aller. Mais selon toute vraisemblance, Sadio Mané sera apte à débuter le 8 mars prochain contre le PSG. Idem pour Kingsley Coman

«King s’est entraîné à nouveau»

« En ce qui concerne Sadio (Mané), c’est vrai qu’il est un candidat pour le groupe - bien sûr pas dès le début, la période d’absence a été trop longue pour cela. Mais il a bien travaillé en rééducation et il est en forme. Il s’est entraîné deux fois et demie avec l’équipe. C’est une alternative dont nous nous réjouissons. King s’est entraîné à nouveau », a déclaré Julian Nagelsmann en conférence de presse. Le PSG sait à quoi s’attendre !

Articles liés