Dans la tourmente suite aux résultats décevants du PSG, Christophe Galtier a décidé d'inviter son ami, Charles Biétry, qui souffre d'une grave maladie, pour assister à une séance d'entrainement au Camp des Loges. La rencontre s'effectuera lorsque l'état de santé de l'ancien président parisien le lui permettra.
Brièvement à la tête du PSG, en 1998, Charles Biétry souffre depuis plus de cinq ans de la maladie de Charcot, diagnostiquée il y a un an à peine. L'actuel état de santé ne permet pas à l'ancien journaliste de venir au centre d'entrainement en ce moment.
Une histoire parisienne brève
Nommé après le septennat de Michel Denisot dans les années 1990, Charles Biétry a pris la tête du club de la capitale en 1998. Son histoire dans le club de la capitale n'aura duré que quelques mois pour ce passionné de sport. Sa reconversion en tant que journaliste sportif se passe pour le mieux. Sa parole sera respectée durant toute sa carrière.
Galtier peut trembler, le PSG a un joker pour Mourinho https://t.co/tAwcEtHRck pic.twitter.com/NqVQ2iYPDA
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Un geste salué
C'est à l'initiative de Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG, que Charles Biétry a été convié à assister à une séance de l'équipe première au Camp des Loges, selon Le Parisien. Une démarche qui devrait plaire au président du club parisien, qui connait bien Charles Biétry pour l'avoir côtoyé chez BeinSports, où il était employé.