Après la désillusion, le PSG est trollé par son bourreau
Jean de Teyssière

La fin du rêve pour le PSG. Face au Borussia Dortmund, la marche semblait pourtant être largement à la hauteur du club de la capitale pour rejoindre la finale. Mais dans le football, comme très souvent, rien n'est écrit d'avance. Solide face une équipe parisienne qui n'a jamais montré son meilleur visage, le défenseur et buteur du BvB, Mats Hummels, s'est autorisé un message moqueur.

La fin de saison parisienne va être plus fade que prévu. Le PSG est tombé face au Borussia Dortmund, incapable de marquer le moindre but en 180 minutes, quand les Allemands en marquaient un lors de chaque rencontre. Dans les jours à venir, les supporters, joueurs et dirigeants parisiens risquent de se demander régulièrement comment ils ont fait pour ne pas réussir à se qualifier pour la finale tant rêvée.

Mats Hummels envoie son équipe en finale de la Ligue des Champions !

Entre Mats Hummels et la France, l'histoire s'écrit toujours dans le même sens ! En 2014, en quarts de finale de la Coupe du monde, l'international allemand place un coup de tête imparable pour Hugo Lloris. La France est éliminée et l'Allemagne ira remporter sa quatrième Coupe du monde de son histoire. Mardi soir, il a récidivé. Cette fois, face au PSG en marquant, de la tête, sur corner pour permettre à Dortmund de mener 1-0 durant la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Le score ne bougera pas et le PSG a été éliminé sans trop donner l'impression de se battre.

«Nous sommes des gars vraiment sympas»

L'adrénaline de la qualification étant passée, Mats Hummels s'est tout de même décidé à publier un message moqueur sur X : « Beaucoup d’équipes voulaient jouer contre nous. Heureusement, nous sommes des gars vraiment sympas et nous avons atteint la finale pour que le plus grand nombre possible d'entre eux aient leur chance. »

Articles liés