OM : Un buteur en galère, il annonce du lourd pour la suite !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Cet été, l'OM a réalisé un mercato de folie en accueillant énormément de nouveaux joueurs. Le club s'est parfaitement relancé en Ligue 1 et est un candidat sérieux au podium. Mais pour Elye Wahi, jeune attaquant en provenance du RC Lens, les choses sont différentes. Il a connu une arrivée polémique et a du mal à trouver de l'efficacité sur le terrain.

Avec seulement deux buts et une passe décisive depuis le début de la saison, Elye Wahi réalise pour le moment un parcours compliqué depuis ses débuts à l'OM. L'avant-centre de 21 ans a du mal à se faire à son nouvel environnement et les critiques n'ont pas cessé de fuser depuis le début de la saison. A lui de réussir à enfin trouver la bonne dynamique pour répondre aux attentes des supporters.

Des débuts difficiles à l'OM

Rattrapé par des anciens propos de lui concernant l'OM, Elye Wahi a vécu une arrivée controversée à Marseille. Recruté pour 20M€, il a été souvent la cible de critiques de la part des supporters en raison de son manque d'efficacité. « Comment gérer les critiques des supporters ? Ce ne sont pas des moments faciles mais on a la chance dans le football que tout va très vite avec un match par semaine. Il faut se mettre à fond dans le travail, penser avant tout au collectif. Ça passera par là » déclare Valère Germain pour RMC Sport, ancien Marseillais de 2017 à 2021.

« Un but peut faire office de déclic »

Conscient des attentes du public phocéen, Valère Germain a tenu à apporter son soutien à Elye Wahi pour trouver une solution. « J'ai connu Elye à Montpellier, il a énormément de qualités. Un but peut faire office de déclic... Un but dans un match important permettrait au public de voir que c'est un top joueur. Ces périodes sont compliquées pour un attaquant, il faut se réfugier à fond dans le travail. Ça va tourner » promet-il.

Articles liés