
Présenté comme un entraîneur à poigne, Igor Tudor est fidèle à sa réputation depuis son arrivée à l'OM. En effet, ses méthodes ne plaisent pas tout le monde, comme en témoignent ces deux premiers clashs avec deux joueurs différents à l'entraînement.
Dans la foulée de l'annonce du départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a rapidement érigé en priorité le profil d'Igor Tudor pour le remplacer. Le technicien croate a donc été nommé entraîneur de l'OM quelques jours avec le départ du Pelado et ses méthodes font déjà parler dans le vestiaire marseillais.
OM : Après le clash avec Tudor, la catastrophe a été évitée de peu avec Gerson https://t.co/cY44gXrJK6 pic.twitter.com/psJ4vf79Fe
— le10sport (@le10sport) July 29, 2022
Gerson a failli tout plaquer
En effet, les Marseillais doivent s'adapter à une nouvelle philosophie et cela ne se passe pas de façon idéale. Ainsi, le ton est sérieusement monté à la suite d'un entraînement entre Gerson et Igor Tudor. L'EQUIPE parlait d'une « dispute mémorable » tandis qu'un joueur révélait que le Brésilien « voulait prendre ses affaires et partir. » Mais tout est rentré dans l'ordre.
Amavi écarté du groupe
En revanche, c'est toujours tendu avec Jordan Amavi. Le latéral gauche se serait également accroché avec son entraîneur à la suite d'un entraînement et aurait été écarté du groupe comme le révèle La Provence. L'ancien Niçois s'entraîne à part, avec Kevin Strootman, et n'a pas été convoqué pour les deux derniers matches amicaux de l'OM. La méthode Tudor fait des ravages en interne.