Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Payet très agacé par la sanction de la LFP ?

Dimitri Payet a écopé d’un match de suspension avec sursis, après les incidents survenus entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. 

Le verdict est enfin tombé. Ce mercredi, la Commission de discipline de la LFP a statué sur les incidents du 22 aout dernier à l’Allianz Riviera, pour la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Arrêté à la 75e minute, le match n’a pas repris et devra donc être rejoué sur terrain neutre. En tant que club, l’OM n'a été visé par aucune sanction directe, alors que les Niçois se sont eux vu retirer deux points dont un avec sursis et trois matchs à huis clos. Plusieurs Marseillais ont toutefois été sanctionnés ! Alvaro Gonzalez a en effet été suspendu pour deux matchs fermes, alors que Dimitri Payet a pour sa part reçu un match de suspension avec sursis. 

Payet ne s’attendait pas à être sanctionné 

D’après les informations de RMC Sport, le numéro 10 de l’Olympique de Marseille n’a pas accepté cette sanction sans broncher. La radio assure qu’il ne l’aurait pas vraiment appréciée et aurait même été agacé, puisqu’il ne s’attendait tout simplement à ne pas être sanctionné du tout. Ce n’est pas tout, puisqu’au sein de l’OM on décrirait un Payet « très touché », qui s’estime être surtout une victime des débordements des supporters de l’OGC Nice

Articles liés