OM - Polémique : Nouvelles révélations sur l’agression d’Alvaro Gonzalez
B.C.

Alors que plusieurs supporters de l’OM ont semé le chaos au centre d’entraînement marseillais ce samedi, Alvaro Gonzalez aurait bien été atteint par un projectile. 

Ce samedi, des supporters de l’OM s’étaient rassemblés à la Commanderie pour afficher leur colère contre la direction et certains joueurs, mais la situation a dégénéré, et des tensions ont éclaté. Plusieurs individus sont parvenus à entrer à l’intérieur du centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille et ont cassé du matériel, ouvert la valise d’André Villas-Boas et lancé des projectiles en direction du bus de l'OM et de voitures. Un joueur aurait également été frappé lors de ces violences, et selon la Cadena SER, c’est Alvaro Gonzalez qui aurait été touché.

Alvaro Gonzalez touché, mais pas frappé 

Ce samedi soir, L’Equipe précise qu’Alvaro Gonzalez aurait effectivement été touché au dos par un projectile, mais ses blessures ne seraient pas importantes selon La Provence. RMC ajoute de son côté que le défenseur espagnol n’a toutefois pas été frappé comme cela avait été indiqué en Espagne. Des supporters présents sur place ont même indiqué à RMC qu’Alvaro Gonzalez n’avait pas été ciblé, et était même acclamé avant cet incident. Les principales cibles de cette action coup de poing se nommaient Jacques-Henri Eyraud et Dimitri Payet, plus que jamais dans le collimateur des fans de l’OM

Articles liés