Alors que l’OM s’est incliné ce dimanche contre le RC Lens (3-2), Matteo Guendouzi a haussé le ton contre Gerson durant la partie, avant que le Brésilien ne réplique et ne soit calmé par ses coéquipiers.
Dans une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, l’OM a connu sa première défaite de la saison ce dimanche soir face au RCLens (3-2). FlorianSotoca, Przemysław Frankowski et WesleySaïd ont permis au Racing de repartir du Vélodrome avec les trois points alors que DimitriPayet avait pourtant ramené les deux équipes à égalité avant la mi-temps grâce à un doublé. Les hommes de Jorge Sampaoli n’ont toutefois pas su recoller au score en se faisant malmener par leur adversaire du soir, une inefficacité qui a suscité quelques tensions dans les rangs phocéens.
Ça a chauffé entre Guendouzi et Gerson
Les esprits se sont échauffés du côté de l’OM après un début de match catastrophique pour le club phocéen, mené 2 à 0 à la demi-heure de jeu. Dans des images diffusées par Prime Vidéo après la rencontre, on y voit MatteoGuendouzi et Gerson régler leur compte après le deuxième but du RCLens. Le milieu français est venu recadrer fermement son coéquipier brésilien avant que ce dernier ne réplique et ne soit mis à l’écart par PapeGueye, DimitriPayet et LeonardoBalerdi, venus calmer la situation. Une mise au point musclée qui n’a pas permis à l’OM de renverser l'équipe de FranckHaise.
pic.twitter.com/NX7wjOKPbE
— L'ÉQUIPE D (@LEQUIPED) September 26, 2021