OM - Malaise : Après son coup de sang, Gerson vide son sac !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ayant très peu goûté au choix de son entraîneur Jorge Sampaoli de le remplacer samedi soir en toute fin de match face au RC Lens (2-0), Gerson, milieu de terrain de l’OM, a expliqué son coup de sang sur les réseaux sociaux. 

Avant la victoire acquise sur la pelouse du RC Lens samedi dernier (2-0), Gerson avait disputé en intégralité les deux dernières rencontres auxquelles il avait pris part avec l’OM. Alors forcément, au moment de l’annonce de son changement à un petit quart d’heure du coup de sifflet final face au club nordiste, l’international brésilien n’a pas caché sa frustration. Une sortie qui n’est pas passée inaperçue et qui a fait parler dans la presse. Cependant, Gerson a souhaité éteindre le feu qu’il avait lui-même créé, par l’intermédiaire de ses réseaux sociaux. 

« Je suis heureux, je m’adapte de plus en plus »

« Je veux juste continuer à aller sur le terrain et aider l’équipe. Je suis heureux, je m’adapte de plus en plus et je vis chaque moment ici à Marseille. Beaucoup de paix ». a publié Gerson sur son compte Twitter. L’incident est donc clôt alors que l’adaptation de Gerson à l’OM est visiblement bonne. 

Articles liés