Depuis le début de la saison, l'OM avait beaucoup de mal à aller au bout de ses matchs. A partir de l'heure de jeu, les Olympiens flanchaient sur le plan physique et la faute avait été mise sur Marcelino et son staff qui avaient négligé cette partie du travail. Mais visiblement, Gennaro Gattuso a déjà rectifié le tir.
L'OM a rencontré de grosses difficultés sur le plan physique depuis le début de la saison. Dès son arrivée, Gennaro Gattuso l'avait d'ailleurs fait remarquer en conférence de presse. Il avait alors promis de régler ce déficit physique en profitant notamment de la trêve internationale. Et selon Jordan Veretout, le technicien italien aurait déjà réussi sa mission.
Vente OM : Il annonce un problème avec l’Arabie Saoudite https://t.co/o64FpJeZ82 pic.twitter.com/27i0Xr7I4E
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
L'OM beaucoup mieux physiquement
Cela s'est vu sur le terrain jeudi face à l'AEK Athènes. Iliman Ndiaye symbolise bien ce renouveau physique de l'OM. Epuisé à l'heure de jeu il y a quelques semaines, le Sénégalais peut désormais aller au bout des rencontres. Jordan Veretout a noté les immenses progrès physiques de l'OM en conférence de presse ce samedi.
«On se sent mieux et on se sent moins fatigués»
« On a beaucoup bossé même pendant cette trêve, ça n'a pas été facile, je pense que sur le terrain aujourd'hui on tient 90 minutes, on se sent mieux et on se sent moins fatigués », a reconnu Jordan Veretout. Une bonne nouvelle pour l'OM.