Depuis qu'il est arrivé sur le banc de l'OM, Gennaro Gattuso a perdu de nombreux joueurs sur blessure. Si certains d'entre-eux sont revenus comme Geoffrey Kondogbia, Samuel Gigot tarde encore à se remettre de sa fracture de la côte. L'Avignonnais pourrait de nouveau être mis au repos et cela devrait profiter à Bamo Meïté. L'ancien Lorientais se dirige vers une première titularisation avec l'OM dimanche.
La machine Gattuso peut enchainer. Ce dimanche soir, l'OM reçoit l'OL au Vélodrome en clôture de la dixième journée de Ligue 1. Gennaro Gattuso devra faire avec des absents et un suspendu. Une aubaine pour Bamo Meïté.
C’est annoncé, l’OM a recruté «un joueur de haut niveau» https://t.co/jc3tBAszni pic.twitter.com/i6b6f90pDK
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
Gigot incertain
Si Pau Lopez et Joaquin Correa sont encore à l'infirmerie, Samuel Gigot y sort peu à peu. Pour autant, L'Equipe indique qu'il pourrait être ménagé par Gennaro Gattuso pour éviter une rechute. Et le grand gagnant de tout cela pourrait s'appeler Bamo Meïté.
Première titularisation pour Meïté ?
L'ancien Lorientais serait en balance avec Samuel Gigot pour démarrer la rencontre aux côtés de Chancel Mbemba comme le rapporte L'Equipe. En plus de l'incertitude Gigot, Bamo Meïté profite également de la suspension de Leonardo Balerdi. Deux mois après son arrivée, il pourrait donc débuter une rencontre en tant que titulaire. Une grande première pour lui.