Un joueur de l'OM au fond du trou ? Le vestiaire dévoile la vérité
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Recruté par l'OM en janvier dernier pour un montant record, Vitinha peine à justifier cet investissement depuis son arrivée à Marseille. Le Portugais réussit toutefois à réaliser quelques bonnes prestations comme ce jeudi face à l'AEK Athènes. Suite à ce match, Leonardo Balerdi s'est d'ailleurs confié sur la situation de Vitinha à l'OM.

Préféré à Aubameyang ce jeudi contre l'AEK Athènes, Vitinha a été au rendez-vous. Buteur, le Portugais a largement contribué au succès des siens (3-1). De quoi lui permettre de regagner de la confiance après des mois compliqués suite à son transfert à l'OM. Pour autant, malgré ces problèmes, Vitinha n'a jamais baissé les bras.

« Vitinha, je ne l'ai pas vu triste »

Dans des propos rapportés par Le Phocéen, Leonardo Balerdi s'est ainsi exprimé sur la situation de Vitinha à l'OM. L'Argentin a avoué : « Avec Aubameyang, il a un bon attaquant devant avec qui travailler. Vitinha, je ne l'ai pas vu triste. Je pense qu'il a bien travaillé, il attend d'avoir sa chance. Aujourd'hui, cela a payé ».

« Il a fait un gros match »

« Vitinha a fait un gros match, il a créé le penalty, c'était très important pour nous », a également ajouté Balerdi, validant la performance de Vitinha lors de la rencontre d'Europa League face à l'AEK Athènes ce jeudi.

Articles liés