OM : En plein calvaire, il lâche une annonce en privé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il a refusé sa convocation pour la CAN 2024, François-Régis Mughe est dans une impasse puisque la fédération camerounaise refuse d'envoyer une lettre qui pourrait lui permettre d'être libéré et ainsi de jouer avec l'OM. Néanmoins, l'attaquant marseillais ne regrette absolument pas sa décision.

«Si c'était à refaire, je referais ce choix»

Par conséquent, la situation est très délicate pour François-Régis Mughe. Mais visiblement il ne regrette rien. D'après L'EQUIPE, l'attaquant de l'OM aurait confié à ses coéquipiers qu'il n'avait aucun regret, assurant même que « si c'était à refaire, je referais ce choix ». Néanmoins, au sein de l'entourage du joueur, le temps commence à être long et un proche du clan Mughe espère un dénouement rapide : « On aimerait juste un peu de bon sens, on ne comprend pas l'idée de bloquer un jeune qui espère apporter à la sélection à moyen terme ». 

Gattuso inquiet de la situation

Et visiblement, Gennaro Gattuso est également frustré par la situation actuelle de François-Régis Mughe qui n'a pas le droit de figurer sur les feuilles de match. « Je n'ai pas de nouvelles des avocats, mais la FIFA ne s'est pas encore prononcée. Il s'entraîne avec l'équipe. Je suis peiné par cette situation. C'est beaucoup de frustration. Depuis mon arrivée, il a eu ce coup à la tête, il a perdu un mois d'entraînement à cause de vertiges, ensuite il se retrouve dans cette situation qui le dépasse un peu... Je pense qu'il y a beaucoup de souffrance, j'en suis vraiment désolé », confiait l'entraîneur de l'OM.

Articles liés