Alors que le cas François-Régis Mughe continue de faire parler à l'OM, Medhi Benatia a tenté de prendre les choses en main en s'entretenant avec Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de football. Mais le légendaire avant-centre des Lions Indomptables n'a pas donné son aval pour permettre à l'attaquant marseillais de rejouer.
Mercato - OM : Transfert surprise à Marseille, c'est imminent https://t.co/XoXdjD9g9p pic.twitter.com/mMCK7pMHOl
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Benatia appelle Eto'o pour Mughe
Et pour que François-Régis Mughe soit de nouveau autoriser à figure sur les feuilles de match de l'OM, il faut que la fédération envoie une lettre pour libérer le joueur. Une lettre qui n'est toujours pas arrivée. Par conséquent, selon les informations de L'EQUIPE, Medhi Benatia, nouveau conseiller sportif de l'OM, a décidé de s'entretenir avec Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise. Un entretien qui n'a eu aucun effet. Par conséquent, Gennaro Gattuso devra encore continuer à se passer des services de François-Régis Mughe.
Gattuso est désabusé
D'ailleurs, il y a quelques jours, l'entraîneur de l'OM ne cachait pas sa déception face une telle situation. « Je n'ai pas de nouvelles des avocats, mais la FIFA ne s'est pas encore prononcée. Il s'entraîne avec l'équipe. Je suis peiné par cette situation. C'est beaucoup de frustration. Depuis mon arrivée, il a eu ce coup à la tête, il a perdu un mois d'entraînement à cause de vertiges, ensuite il se retrouve dans cette situation qui le dépasse un peu... Je pense qu'il y a beaucoup de souffrance, j'en suis vraiment désolé », confiait Gennaro Gattuso, privé de François-Régis Mughe jusqu'à nouvel ordre.