Après s’être accroché avec Neymar, Hamari Traoré avait eu des différents avec Dimitri Payet lors du déplacement de l’OM à Rennes le 10 janvier dernier. Le joueur rennais revient sur cette altercation.
L’Olympique de Marseille réalise une très bonne saison et s’approche de plus en plus d’une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Les joueurs du club phocéen prennent beaucoup d’avance par rapport à leurs concurrents directs. En battant Rennes lors du mois de janvier dernier, l’OM avait réalisé une très bonne opération. Toutefois, la rencontre ne s’était pas forcément très bien déroulée à cause de nombreuses tensions entre les joueurs. Hamari Traoré et Dimitri Payet s’étaient fortement accrochés durant la rencontre. Le joueur du Stade Rennais donne sa version des faits.
« il a insulté ma mère »
« Là, c’est autre chose, car il a insulté ma mère. On ne touche pas à la famille. » a expliqué le joueur du Stade Rennais pour L’Equipe. Des déclarations qui semblent prouver que le joueur rennais n’a toujours pas digéré ce résultat. Une motivation supplémentaire pour rattraper le club phocéen ? La course à cette deuxième place n’est pas terminée même si, avec 8 points d’avance, l’Olympique de Marseille a pris un sacré avantage.