Après les graves incidents survenus à Nice lors du match contre l'OM, Pierre Ménès souhaite que la situation serve d’exemple et que le résultat du match soit changé.
Les images n’étaient vraiment pas belles à voir sur le pelouse de l’Allianz Riviera dimanche soir, à l'occasion du match entre l'OGC Nice et l'OM. Répondant au jet de projectiles dont il était la cible, Dimitri Payet a répliqué en les lançant vers la tribune de supporter niçois. Ces derniers ont réussi à atteindre la pelouse malgré les forces de sécurité. Des bagarres ont ensuite eu lieu sur le terrain mêlant joueurs, agents de sécurité et supporters azuréens. Le match fut interrompu pendant plus d’une heure et demie avec comme issue, une victoire pour l’OGC Nice. Un scandale selon Pierre Ménès.
Pierre Ménès veut que l’OM sorte vainqueur du match
Le consultant n’a pas la langue dans sa proche et il l’a prouvé à la suite des événements survenus à Nice. Pour Pierre Ménès, la victoire devrait revenir à l’OM. Il souligne également que Dimitri Payet a été victime tout au long du match de jets de projectiles, ce qui explique que le Réunionnais ait dégoupillé en retour. « Seize mois de stades vides et les voyous n’ont toujours pas compris. Il faut faire un exemple. Match gagné pour l’OM. En même temps ça fait combien de temps que Payet reçoit des projectiles ? Scandaleux », a posté l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur son compte Twitter.