L'OM lâche un message surprenant, il prédit une catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Tenu en échec sur la pelouse de Lorient (0-0), l'OM laisse filer le PSG et le RC Lens en tête du classement de la Ligue 1. Pour expliquer cette contre-performance, Igor Tudor n'a pas hésité à pointer du doigt l'attitude des Merlus. Une attitude surprenante qui ne rassure par Daniel Riolo pour la fin de saison des Marseillais.

Tudor critique Lorient

« Je ne suis pas content de ce résultat, mais je ne peux rien reproché aux joueurs. On a joué avec une bonne intensité. On s’est bien préparé. On a mis sur le terrain ce que l’on avait travaillé. Mais c’était dans les derniers mètres que la dernière passe, le dernier geste étaient difficiles. Lorient ne voulait pas jouer. Ils sont restés en défense et ont joué en contre. C’est le foot français typique. Je suis satisfait de l’intensité de l’équipe. Je suis content de la manière dont on s’est présenté et de notre football. C’est un match sérieux, mais pour faire la différence il faut arriver à marquer », expliquait l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.

«La saison est encore longue»

Une sortie assez surprenante qui n'est pas rassurante comme l'analyse Daniel Riolo qui s'inquiète pour la fin de saison de l'OM. « Les propos de Tudor hier soir laissent perplexe. La frustration lui fait perdre en lucidité.. Par ailleurs Lorient n’est pas l’équipe à qui on va reprocher de bétonner… Bref fatigué Tudor… usé ? Vaut mieux pas pour l’OM car la saison est encore longue », écrit le journaliste de RMC sur Twitter.

Articles liés