Gros clash à l'OM, Guendouzi est dans le coup
Amadou Diawara

Ce dimanche soir, l'OM a été tenu en échec par le FC Lorient à l'extérieur. Ce qui a provoqué la colère de certains supporters marseillais. Descendus des tribunes, certains fans de l'OM se sont pris le bec avec Matteo Guendouzi, Chancel Mbemba et Valentin Rongier. 

Pour clore la 30ème journée de Ligue 1, l'OM se déplaçait ce dimanche soir sur la pelouse du FC Lorient. Et malheureusement pour les hommes d'Igor Tudor, ils n'ont pu revenir à Marseille qu'avec le point du nul. En effet, l'OM a été tenu en échec par le FC Lorient de Bamba Dieng (0-0). Ce qui n'a pas du tout plu aux supporters marseillais présents au Moustoir. 

Ça a chauffé après Lorient-OM

Après le coup de sifflet final, certains supporters de l'OM sont descendus des tribunes pour avoir une explication avec des joueurs d'Igor Tudor. Grâce aux images captées par Prime Video, le diffuseur de la rencontre, on peut voir des fans marseillais avoir des échanges tendus avec Matteo Guendouzi, Chancel Mbemba et Valentin Rongier. 

Explications entre joueurs et supporters de l'OM

Alors que le PSG et le RC Lens ont remporté leurs matchs du week-end, l'OM fait la mauvaise opération de cette 30ème journée de Ligue 1 en ne prenant qu'un point. En effet, les hommes d'Igor Tudor ont dû céder leur place de dauphin aux Sang-et-Or et ils sont désormais à huit points du leader parisien. 

Articles liés