«Je ne suis pas content», le boss de l’OM pousse un gros coup de gueule
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les semaines ont défilé, mais Pablo Longoria ne semble pas avoir digéré la défaite de son équipe en quarts de finale de Coupe de France face à Annecy. Lors d'une rencontre avec les représentants d'associations de supporters, le président de l'OM n'a pas caché sa colère et a reconnu sa part de responsabilité dans cet échec.

L'OM avait fait de la Coupe de France l'une de ses grandes priorités de l'année. Mais après avoir battu le PSG en huitièmes de finale, le club marseillais n'imaginait pas tomber dès le tour suivant. Battus à domicile par Annecy, pensionnaire de Ligue 2, les hommes d'Igor Tudor ont laissé passer leur chance. 

« Je ne suis pas content ! »

Président de l'OM, Pablo Longoria ne digère pas cette défaite. Lors d'une rencontre avec les supporters marseillais ce jeudi, le dirigeant n'aurait pas caché son agacement en évoquant cette rencontre. « Si vous êtes satisfaits, c’est bien. Et pourtant, moi, je ne suis pas content ! » a confié Longoria dans des propos rapportés par RMC Sport.

Longoria reconnaît sa part de responsabilité

Le président marseillais reproche à ses joueurs d'avoir été « trop relax » durant cette rencontre selon le média. Mais Pablo Longoria reconnaît, aussi, sa part de responsabilité dans cet échec, précisant qu'il n'avait pas vu venir cette défaite face à Annecy au début du mois de mars.

Articles liés